Le camping est trés bien situé à deux pas de la mer;l'accueil est sympa et chaleureux avec un sanitaire luxueux,mais car il y a un mais,les deux autres sont vetustes et datent d'une autre époque,cela baisse un peu la qualité du camping:dommage car le camping est bien plat et arboré pour ceux qui aiment l'ombre pour une partie et plus dégagé pour l'autre partie;les places demanderaient peut être à être repensées.
Dans son ensemble c'est un trés bon camping,pour preuve les gens qui aiment y séjourner.
la petite motte
(5 posts) (5 voices)-
Posted 1 year ago #
-
Effectivement , le camping est agréable et le nouveau sanitaire est particulièrement bien conçu et proprement tenu. Je pensais séjourner dans ce camping une semaine et je suis resté près de trois semaines.
Une bibliothèque est à la dispositions de tous...Un 2** qui mérite un séjour !Posted 1 year ago # -
Grâce à son adhésion à CC ,nous avons découvert la Petite Motte et avons été enchantés de notre séjour ,un peu court, dommage.Nous reviendrons avec plaisir . Ce camping mérite une troisième étoile par sa situation tout près de la plage et des commerces ,son bloc sanitaire tout neuf et très bien équipé et un point très important: un accueil très chaleureux avec des gérants disponibles et agréables (nous n'avons pas hésité à leur dire) .Nous visitons de nombreux campings CC dans une année et celui-ci est dans les meilleurs.
Posted 11 months ago # -
Bof, bof, seul intérêt sa situation. Aucun intérêt à utiliser un CChèque rapport qualité/prix.
Posted 8 months ago # -
je suis d'accord avec jumpy91, le seul intérêt , c'est la situation. Nous y avons passé un mois en avril, les emplacements ne sont toujours ni délimités, ni mentionnés. Il est impossible de s'y retrouver. Les sanitaires qui pourtant n'ont que 3 ans, l'eau durant un mois était moins que tiède, ce qui a été mentionné, mais rien n'a été fait. Les gérants sont peut être sympa, mais aucune efficacité, heureusement qu'il y a la personne qui s'occupe de l'entretien. Le gérant brasse énormément d'air et c'est tout.
Ce camping ne vaut pas 3 étoiles, et je ne vous dis pas l'été, c'est l'anarchie dans les emplacements, chacun fait et se met comme il veut, ce qui implique que parfois les 2 entrées des caravanes ou camping car se font face.
C'est vraiment désolant, car avec un peu de volonté et de courage, ce camping a un gros potentiel, et serait parfait s'il y avait un peu de courage chez les gérants
Posted 17 hours ago #
Reply
You must log in to post.