Bonjour,j'ai le projet de visiter le Var (3 semaines )en juin 2011
j'ai repéré le camping "Les Pêcheurs" a Rocquebrune sur Argens ..
Connaissez-vous ce camping ?
Est-ce une bonne idée, nous aimons les ballades à pieds et en (mini)vélo , nous ne sommes pas très plage !
Tous les conseils sont les bienvenus ....
Merci d'avance
Minic
Camping "Les Pêcheurs"
(7 posts) (5 voices)-
Posted 2 years ago #
-
Bonjour
suite aux inondations provoquées par la rivière Argens en Juin 2010, le camping les Pêcheurs ne rouvrira pas.
Vous pourrez vous rendre au camping le MOULIN Des ISCLES situé à proximité.Vous trouverez en cet établissement une ambiance familiale, tout le confort, sauf l'absence de piscine compensée par la rivière Argens ou tout le monde se baigne. Le resto et les plats du jour sont sympats et la patronne "Joëlle" saura toujours vous gâter. Aussi, quelques emplacements grand confort avec eau+élec.+écoulement pour le prix normal. Allez voir. Bon séjour au soelil.
Bien cordialement à vous.
CHATON.Posted 2 years ago # -
Bonjour à tous les c.c.
Merci Chaton pour cette remarque , je viens de recevoir une documentation avec
bulletin d'inscription pour 2011(envoyé par le camping)
Je cherche donc des avis sur ce camping ...
Au cas où ! ...je suivrai peut-être votre précieux conseil.
Merci beaucoup pour votre vigilance ..
MinicPosted 2 years ago # -
les branchements élèctriques étaient très primaires;plus de courant par temps de pluie,mais les inondations auront peut-être permis
aux gestionnaires de tout réviser.A saint-Raphael vous avez le camping "douce quiétude" qui me semble plus confortable,;;;;;;;;;;;;;;Posted 2 years ago # -
Je tiens a informer Chaton et les autres membres que le Camping les Pecheurs ouvrira bien le 01 avril 2011 avec les memes prestations qu'il avait avant et tout a fait conforme a son site et prospectus.
Posted 2 years ago # -
Camping très agréable, calme et familial. Nous y avons séjourné plusieurs week end depuis 5 ans et nous avons bien l'intention d'y retourner cette annèe !! L'espace Balnéo est formidable (idéal pour se détendre), les emplacements sont bien délimités, possibilité de faire du canoé sur la rivière etc... L'accueil y est très chaleureux. Seulement à 500 mètres du joli village de Roquebrune qui vaut le détour et à 15 minutes de la mer.
Posted 2 years ago # -
Bonjour, dans mon dernier commentaire sur ce camping, je faisais savoir que l'établissement intéressé ne rouvrirait pas.
Bien évidemment, mes écrits ou mon propos ne concernaient que la saison 2010.
Le Moulin des Iscles ayant subi des dégâts tout aussi importants, il n'a pas pu ouvrir pour la saison 2010.
Connaissant très bien ces deux établissements, vous y trouverez tout ce qu'un caravanier ou autre campeur souhaite pour passer de très bonnes vacances. Avec toutefois un plus pour les Pêcheurs dont les sanitaires sont tout autres sur le plan du confort et de l'entretien.
Bonnes vacances à toutes et à tous
ChatonPosted 1 year ago #
Reply
You must log in to post.