en 2011 le wifi sera présent partout au tarif suivant : 22e./semaine, 33e./2 sem. ou encore en Cabine privée sur PC public au taux de 3e./30 minutes ou 8e./120 min. Donc bon surf au Camping International !
Wifi au Kawan Camping International de Castellane, alpes de haute-provence
(7 posts) (6 voices)-
Posted 2 years ago #
-
super c'est pas cher !!!!!!
Posted 2 years ago # -
super c'est pas cher !!!!!!pourquoi c'est gratuit dans certain ?????
Posted 2 years ago # -
OK,,,, MOI JE TROUVE CELA CHER
JE CONNAIS DES CAMPINGS CHÈQUES AVEC WIFI GRATUIT
CE SERVICE DEVRAIT ETRE GRATUIT....DOMMAGEPosted 2 years ago # -
Avec une carte Sim de vodafone.ie on peux surfer dans tous l'europe pour 2,99 / 50 MB, asser pour surfer entre 2-3 hrs.
http://www.vodafone.ie/internet-broadband/internet-on-your-mobile/abroad/?ts=1293733450738
La carte Sim on trouve sur ebay..............
Salutations
ArsènePosted 2 years ago # -
Bonjour à tous,
bien vu Arsène,la carte SIM c'est pas mal. Et oui Sylviane, effectivement, beaucoup de campings proposent la wifi gratuite. Alors pourquoi aller ou il faut payer.Pour certains, il n'y a pas de petits profits, il faut presser le citron à fond. Alors, c'est à nous de voir. Tout comme pour les animaux, sachons éviter les pièges à "Cs".
Bien amicalement à toutes et à tous
CHATONPosted 2 years ago # -
Bonjour à tous
Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping et avons été pas mal déçu :- le WIFI est trés cher 5€/h seul avantage : accessible partout et découpage du temps de connection possible
- les blocs sanitaires propres mais restreints en place : 2 places assises pour les femmes et 2 pour les hommes, et tout ça pour x emplacements que je n'ai pas comptés. C'est parfois la queue, même en juin. De plus, ce n'est pas agréable de devoir prendre le papier hygiénique avant d'entrer dans les toilettes.
- pour vider les cassettes WC, il faut aller parfois assez loin car 1 seul point de vidange à une extrémité du camping. Tant pis pour ceux qui sont à l'opposé...
- La revue camping chèques indique barbecues autorisés, oui, mais seulement s'ils sont électriques, sauf pour les étrangers qui,eux, ne se gênent pas pour utiliser des appareils au charbon de bois et à qui on ne dit rien. Bref le règlement n'est applicable qu'aux Français.
- L’accueil est à peine courtois et je ne parle pas du restaurant où vous êtes accueilli comme un chien dans un jeu de quilles.
- la piscine est à évitée en juin car l'eau y est glaciale
- En conclusion, j'estime que ce camping ne mérite que 3 étoiles au mieux et non 5 comme affichées. Nous n'y retournerons pas.
Bien cordialement à tous les KawaneursPosted 10 months ago #
Reply
You must log in to post.