Nous avons séjourné du 20 mai au 29 juin 2010 en Corse, et nous avons eu le bonheur de découvir pour une halte de 5 nuits le Camping Arinella Bianca vers Ghisonaccia...
C'est un des plus beaux campings de Corse, tant dans la tenue du site que pour son emplacement. Egalement un peu au Nord, le camping La Piétra à Piétracorbara à 20 mn de Bastia, idéalement situé pour découvrir le cap corse et Bastia (un bus déssert Pietra-Bastia 2 fois par jour)
Arinella Bianca
(8 posts) (8 voices)-
Posted 2 years ago #
-
nous aussi nous avons pu séjourné dans ces 2 campings. trés bien .et bonne ambiance sur arinella bianca.
Posted 2 years ago # -
NOUS AUSSI...nous avons découvert ce superbe camping. Génial, animé, propre, sympa,...à recommander
Posted 2 years ago # -
je rêve de découvrir la Corse et ce camping me parait trés bien.
mon seul problème c'est de traverser la mer en ferry avec la caravane. comment cela se passe sur les bateaux..? certain de vous on déjà traversé.?
de même, mes amis(qui ne sont pas caravanier) me disent que les routes sont étroites en Corse et que je vais m'enme...er à tracter la caravane . est-ce exact.?
merci de me donner votre opinion.Posted 2 years ago # -
Nous avons séjourné 6 jours en juin 2011.Satisfait,propre,animations de grandes qualités,la plage sur place.Le village un peu loin pour les " camping cariste ".
Posted 1 year ago # -
Une semaine a Arinella. accueil excellent et emplacements parfaits. Ils viennent d'obtenir leur 5ième étoile !!!
Posted 11 months ago # -
C'est peut-être un peu tard pour vous répondre mais la traversée est tout à fait possible avec une caravane. Nous l'avons faite 1 fois avec une caravane pliante et une fois avec un camping-car sans problème. Le seul, c'est pas donné, mais avec camping-chèque on a des réductions. Les véhicules avec caravane sont stockés avec les poids lourds de façon à sortir facilement du bateau. On prend une cabine pour dormir ou un siège; On peut prendre ses repas à bord (pas cher) et le matin on est arrivé. Le plus facile pour arriver près d'Arinella Bianca est Porto Vecchio et là les routes sont belles. Après, la caravane reste au camping et vous voyagez en voiture.
Ne rêvez plus, sautez le pas et lancez-vous, la Corse est tellement belle
Et si j'ai encore un tuyau à vous donner, un super resto pas loin de là: La Bergerie à la sortie de Solenzara (je crois) en face d'un parcours aventure.
Titou42 ha detto: je rêve de découvrir la Corse et ce camping me parait trés bien.
mon seul problème c'est de traverser la mer en ferry avec la caravane. comment cela se passe sur les bateaux..? certain de vous on déjà traversé.?
de même, mes amis(qui ne sont pas caravanier) me disent que les routes sont étroites en Corse et que je vais m'enme...er à tracter la caravane . est-ce exact.?
merci de me donner votre opinion.Posted 8 months ago # -
super super et super camping
Posted 8 months ago #
Reply
You must log in to post.