Séjourné 2 jours avec camping-car en mai 2012. Emplacements fort réduits, délimités par des chardons bien piquants, du sable volant partout, accès malaisé pour passer de la barrière aux emplacements cc (mon attelage fait 11m avec la remorque), ai du faire plusieurs manoeuvres car angle très droit (!). Aire de service cassettes constamment bouché et dégueu. Bruits d'engins lourds de chantier sur la plage tôt le matin. Reste animé même tard le soir. N'ai pas pas pu partir plus vite car m'avaient débité d'office 2 nuits à l'arrivée. Maintenant, systématiquement, je ne paie qu'au jour le jour !
Le Castellas à Sète
(4 posts) (3 voices)-
Pol.Posted 1 year ago #
-
Ajout négatif: retiennent votre pièce d'identité, et vous devez constamment garder un bracelet en plastique à votre poignet. Certains gardes à l'entrée se croient pour des gardiens de prison, avec la même amabilité ! Pour récupérer notre pièce d'identité, avons dû faire la file plus d'1 heure (réception bordélique).
Posted 1 year ago # -
Effectivement emplacement un peu réduit pour loger caravane et voiture et sanitaires pas à la hauteur d'un 4*. A l’accueil le personnel fait le nécessaire mais en nb insuffisant il faut beaucoup de patiente à l'arrivée et au départ par rapport à l'attente .
Posted 1 year ago # -
Mêmes impressions : camping gigantesque et emplacements très réduits, en plein soleil. Plage sale et en travaux, donc peu accessible en mai. Nous n'y retournerons très certainement pas. Heureusement que les autres terrains "camping chèque" où nous sommes allés étaient plus agréables que cette "usine"
Posted 4 months ago #
Reply
You must log in to post.