tres bien accueillis au camping et bon signalement geographique,même pas besoin de GPS.j'ai payé directement avec la silver card, pour mon 1er usage:on m'a bien informé.le camping est très propre,calme,beaucoup d'espace et d'ombrage,facilité de manoeuvrer avec des caravanes ou camping-car.un grang choix d occupations pour enfants et adultes,les services sont ouverts tôt et le personnel agréable.trajet:la roche bernard56/la croix valmer83:1200 KM/200euros(130 GO / 70 payage {A 83/ A 10/A 62/ A 61/A 9/A 54 Martigues/A 55/A 50 côte varoise}= 13 h de conduite.c'est sûre ,j 'y retournerais(22/04/12)
Camping Cheque » Français » Les campings du réseau » Nos campings en France » PACA, Languedoc-Roussillon & Corse
camping selection camping,la croix valmer
(3 posts) (3 voices)-
Posted 1 year ago #
-
sommes passé par ce camping tres agréable sanitaire super propre , et a peine 400 metres de la plage , camping agréable ,sur on y reviendra car meme en camping car tres facile acces ,et personnels agreable ,a voir
Posted 11 months ago # -
Camping très agréable ainsi que son personnel toujours souriant toujours a l écoute.
Piscine & sanitaire très propre.Emplacement un peut limite avec une caravane de 5M20 et une c5 .Mer a proximité .Camping a recommander sans problème !Posted 6 months ago #
Reply
You must log in to post.