Bonjour à tous,
Quelqu'un connait il ce nouveau camping? Vaut il le détour? Quels sont ses défauts, s'il en a!!!
Merci
Le Phare - Nord
(6 posts) (5 voices)-
Posted 1 year ago #
-
Sanitaires sont mauvais - douche froid, n'aller pas
Posted 1 year ago # -
Avoid this site like the plaque.Ok it is close to Calais but that is all that is in its favour,the picture in the book shows the cliff view which is a reasonable walk through town to get to.Your main view is a semi industrial one.Sanitary facilities old and decrepit,no hot water in showers,no wash basin in toilets.They only charge 17 euros which is about 10 euros too much,so only a saving of 2 euros,even less if you have paid in sterling.Try municipal at Equihen Plage,only 18 euros in low season,much better site and better beaches.The municipal at Wimeruex offers good value,check opening times and the town is very attractive.Alternatively try the Aire at Escalles,a small campsite rather than an Aire,a delight,will take caravans but a small site so call in advance.I think they only take cash
Posted 1 year ago # -
hello,
ce camping n'est pas fait pour les camping car, a besoin d'etre serieusement renové
dommage car bien situé, heureusement un bon accueil .slts
Posted 8 months ago # -
J'avais déja deposer un message il y a quelques mois et a ma grande surprise il ne parait plus. Il est vrai que je faisais beaucoup de reproche a ce "camping" que ne devrait pas en etre un!....surtout dans le guide CAMPING CHEQUE mais ça à du déplaire, on la supprimer
Posted 7 months ago # -
En fait ce camping fait partie du groupe Village center qui est une filiale de Promeo qui a racheté Kawan Group (et donc Camping Chèque) en 2011. Quelques campings de ce groupement ont donc intégrés le catalogue Camping Chèque dont celui-ci ou le Castellas en Languedoc Roussillon. J'ai eu l'occasion de noter celui du Portel qui est une véritable honte pour le catalogue Camping Chèque dont la qualité globale est en nette baisse et il ne faut pas s'étonner si plusieurs campings quittent ce groupement en 2012 (dont le superbe camping le Domaine de Champé en Lorraine). Ont aussi été intégrés des campings du groupe Aquadis Loisirs tels Châlons en Champagne, Le Rochat à Châteauroux ou le Fréaudour en Limousin et pour y être allé cette année je peux dire que ce ne sont pas eux qui vont relever le niveau.
Posted 7 months ago #
Reply
You must log in to post.